Entrez par la porte avant dans les bus. En entrant, n'oubliez pas de valider votre titre de transportet conservez-le jusqu'à la sortie.
Le conducteur est habilité à demander le titre de transport.
Pour votre sécurité, les bus sont équipés d'un système de vidéoprotection.
Les places identifiées par le logo places réservées sont destinées en priorité aux mutilés, aveugles, invalides du travail et infirmes, femmes enceintes, personnes accompagnées d’enfants de moins de 4 ans.
Ne mettez pas les pieds sur les sièges par respect pour ceux qui vont s'y asseoir.
Pensez à céder votre place aux personnes âgées, aux femmes enceintes ou aux parents accompagnés d'enfants en bas âge.
Dans les bus, tenez-vous aux barres de maintien. Cela vous évitera de tomber ou de vous faire mal en cas de freinage brutal.
Les bus, notamment aux heures de forte affluence, sont des lieux de prédilection pour les pickpockets. Ne les tentez pas en laissant votre sac ouvert, et tenez-le contre vous.
Les objets volumineux (chariots de supermarché, meubles, électroménager, télévision) et les objets dangereux (armes, munitions, explosifs, carburants, combustibles, bouteilles de gaz) sont interdits dans les bus.
Pour le bien-être de tous, il est interdit de :
de se restaurer (nourriture, boissons),
de souiller, dégrader ou détériorer les véhicules et les installations du réseau mis à la disposition du public, ainsi que les différentes
pancartes ou affiches qu’ils comportent,
de pénétrer dans les véhicules dans une tenue ou un état susceptible d’incommoder les autres voyageurs ou en état d’ivresse manifeste,
de fumer dans les véhicules et tous lieux fermés accueillant du public
de troubler la tranquillité des autres voyageurs, soit par des manifestations bruyantes non officiellement autorisées ou inconvenantes, soit par l’usage d’appareils ou d’instruments sonores individuels,
de procéder dans les installations du réseau et dans les voitures à des ventes ou à des distributions d’objets ou d’imprimés publicitaires ou non, sans une autorisation écrite de l’exploitant.
de se livrer à la mendicité ou de faire la quête dans les véhicules et les installations du réseau.
Informations de contact
contact@vitalis.ma
+212 5 39 96 99 23
+212 5 39 96 98 77
Route de Chefchaouen Beni Hozmar Lieu dit Boujella - Tétouan